Sciences

Planète Progrès : smartphone solaire, antalgique électronique et skateboard connecté

VidéoClassé sous :Vie du site , smartphone , projecteur

-

La technologie est devenue l'alliée du quotidien. Santé, transport, énergie, protection de l'environnement : elle est reine dans tous ces domaines. En partenariat avec EDF Pulse, Futura-Sciences a réuni pour vous un concentré des dernières avancées technologiques. 

Notre tour du monde du progrès commence aujourd'hui à Los Angeles (États-Unis) pour découvrir un projecteur intelligent intégrant des applications. Cet objet a aussi la particularité de se brancher comme une ampoule. Nous nous dirigerons ensuite vers Aix-en-Provence à la rencontre de Wysips, une technologie qui permet de recharger son smartphone grâce à l'énergie solaire.

Puis, notre prochaine escale nous mènera à Tokyo, au pays du soleil levant, où l'on peut déverrouiller son téléphone avec un système de reconnaissance rétinienne. La suite se déroulera à Waltham (États-Unis) pour y découvrir Quell, le premier antalgique électronique portable. D'autre passionnants sujets seront ensuite à découvrir dans ce nouvel épisode de Planète Progrès.

Suivez-nous sur nos chaînes Dailymotion et Youtube

Pour voir encore plus de vidéos surprenantes et scientifiques et ne manquer aucun épisode, abonnez-vous gratuitement à nos chaînes vidéo Dailymotion et Youtube, vous resterez ainsi informés en direct des nouveautés en vidéo.

Les sujets de Planète Progrès :