Le soja réduit le risque d?infarctus chez les femmes

Le 04 Janvier 2008 à 07 h 00 - Vivat

Le soja contribue à la santé du c?ur et du cerveau chez les femmes. Telle est la conclusion d?une étude financée notamment par le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être. L?étude montre que les femmes japonaises qui consomment du soja plus de 5 fois par semaine courent moins de risques de subir un infarctus que les femmes qui ne consomment pas de soja ou au maximum 2 fois par semaine.

Lire la news




Sur le même thème


A voir : Actualités - Dossiers - Définitions - Fond écran - Carte virtuelle
Index : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises - Guide High-Tech
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z - Tags | Index des photos (1 - 2 - 3 - 4 - 5)
En ce moment : 7 merveilles du monde - Crop Circles - Terre vue du ciel - Carte de voeux - Carte anniversaire - Google Sky
Forums (archives) : Habitat - Dépannage - Electronique - Internet - Orientation - Logiciel - Santé | Et : Forum sciences - Emploi science

© 2001-2008 Futura-Sciences - Tous droits réservés - Mentions légales - Plan du site