Mots-clés |
  • Vie du site,
  • Futura-Sciences

Sondage : la nouvelle version de Futura-Sciences et ses évolutions

En ce début de printemps, nous sommes heureux de vous annoncer l’éclosion prochaine d’une nouvelle version de votre portail d’information scientifique favori. C’est l’occasion de vous donner la parole sur des sujets d’importance et de vous permettre de tester en primeur les dernières évolutions de Futura-Sciences.

Prochainement sur vos écrans... © Futura-Sciences Prochainement sur vos écrans... © Futura-Sciences

Sondage : la nouvelle version de Futura-Sciences et ses évolutions - 1 Photo

PDF

Depuis 2001, l’équipe Futura-Sciences se mobilise tous les jours pour vous offrir le meilleur des sciences et des technologies au travers de multiples formats éditoriaux, toujours dans le souci d’une fiabilité sans faille.

Devenez bêta-testeur !

Grâce à vos retours, nous évoluons et c’est avec beaucoup de joie que nous vous confirmons aujourd’hui l’arrivée imminente d’une refonte intégrale de Futura-Sciences : identité visuelle, ergonomie, contenu, éventail thématique… préparez-vos neurones (et vos orbites oculaires) à une forte ébullition ! Cette nouvelle version (V5) se finalisera en adéquation avec votre ressenti et vos envies. À cette fin, nous vous proposons au travers de ce sondage de vous inscrire (question n° 8) pour la tester dans les prochaines semaines. Vous pourrez la découvrir et nous faire part de vos impressions, afin de peaufiner sa prise en main.

Notre avenir, vos espoirs

Nous vous interrogeons aussi sur l’histoire que vous avez tissée avec Futura-Sciences et sa densité. L’indépendance d’un média comme Futura-Sciences nous permet de ne faire aucune concession sur nos engagements et nos valeurs : une information de qualité, gratuite, pour tous. Le périmètre actuel du site ne changera pas. Les modèles économiques de la presse évoluant et nos projets de développement étant nombreux, nous avons souhaité savoir de quelle manière vous êtes prêts à confirmer votre engagement et vos espoirs dans notre projet.

Quelle que soit votre réponse, soyez assuré que cette V5 ne fait qu’écrire les premières lignes d’un nouveau chapitre. Merci pour votre fidélité. À vous la parole !


A voir aussi sur Internet

Sur le même sujet

Vos réactions

Chargement des commentaires