Mots-clés |
  • médecine,
  • dents
Dents : la santé buccodentaire

L'hygiène buccodentaire est capitale pour garder des dents blanches mais surtout pour prévenir les risques de pathologies parodontales.

Sommaire
PDF

L'hygiène buccodentaire est capitale pour garder des dents blanches mais surtout pour prévenir les risques de pathologies parodontales. Les progrès de la médecine dentaire nous aident à préserver la bonne santé des dents et des gencives et permettent aujourd'hui de mieux contrecarrer les petits traquas de ces zones.

Les dents et les gencives doivent recevoir des soins spécifiques pour éviter des pathologies douloureuses. © Kurhan, Fotolia
Les dents et les gencives doivent recevoir des soins spécifiques pour éviter des pathologies douloureuses. © Kurhan, Fotolia

Ce dossier complet présente les différentes pathologies liées à l'appareil buccodentaire, c'est-à-dire aux dents et aux gencives, en abordant également l'hypersensibilité. Il expose l'avancée des implants et des prothèses dentaires, avec toutes les questions que ces solutions posent. Enfin, vous y trouverez des conseils essentiels pour prévenir au mieux les pathologies buccodentaires et préserver votre santé.

Dents : la santé buccodentaire - 1 Photo

Sur le même sujet

Vos réactions

Chargement des commentaires