Mots-clés |
  • High-Tech

Yahoo Messenger 6.0 : Lifting !

Yahoo! Messenger a subi un nouveau lifting, est-ce une réussite pour prendre des parts de marché à MSN ? Il a rattrapé MSN et il est désormais possible de créer un album photos, d'écouter la radio, de jouer...

PDF

Yahoo! Messenger est utilisé par environ 500.000 Français. Sa nouvelle interface est plus moderne, plus conviviale, et toujours très ludique... c'est une réussite.

Capable de presque tout faire (sauf le café !), Yahoo Messenger s'est enrichi d'une interface permettant de se connecter à diverses radios en ligne. La sonorité est correcte et ce service n'est pas présent sur MSN.

L'album photo vous est charmant et séduira un large public. En quelques clics, on le crée et on peut le partager avec ses amis. Pour les jeux, il faudra aller les récupérer sur la toile nétienne, contrairement à MSN, où ceux-ci sont intégrés. Il existe aussi une option SMS, qui malheureusement n'est pas disponible à l'heure actuelle en France.

Il est possible de créer son propre avatar, d'envoyer des messages audio préenregistrés. Yahoo messenger a toujours l'avantage d'envoyer des messages à des destinataires non connectés.


A voir aussi sur Internet

Sur le même sujet

Vos réactions

Chargement des commentaires