Accueil » Maison et décoration » Architecture du monde

| Zoom | Petronas Kuala Lumpur Malaisie | Bookmark and Share

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Détails sur la Photo

Poster : agnes ( toutes les photos de cet utilisateur)

Les tours jumelles Petronas de Kuala Lumpur en Malaisie ont étés conçues par l’architecte Cesar Pelli et inaugurées en 1998. Avec 452 mètres et 88 étages, ces tours furent les plus hauts immeubles du monde jusqu’à ce que soit inaugurée la tour Taipei 101 en 2004.


Une passerelle d’acier accessible aux visiteurs relie les deux tours à 170 mètres du sol au niveau des 41e et 42e étages.


En plus des bureaux du géant pétrolier malaisien Petronas, cet édifice contient plus d'un million de m² de boutiques et lieux de divertissement, une salle de concert, une mosquée, un centre de conférence multimédia et une salle de bowling.


d'après wikipedia

·Date: Mar Decembre 11, 2007 ·Affichages: 31107 ·Taille du fichier: 26.8kb, 94.4kb ·Dimensions: 800 x 600

Infos Additionnelles

Evaluation: ****** 5.78
Note rapide: Moyen Excellent

Mots clés: Petronas Kuala Lumpur Malaisie

Version imprimable